Forum de Discussions : Un coin de Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Discussions : Un coin de Paradis

Forum de discussions générales!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Historique, Action] Les trois royaumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Historique, Action] Les trois royaumes Empty
MessageSujet: [Historique, Action] Les trois royaumes   [Historique, Action] Les trois royaumes Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:20

[Historique, Action] Les trois royaumes 19039954

Titre original : Chi bi

Long-métrage chinois.

Genre : Action , Historique

Durée : 02h25min

Année de production : 2008

Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis :

En 208 après J.-C., l'empereur Han Xiandi règne sur la Chine pourtant divisée en trois royaumes rivaux. L'ambitieux Premier ministre Cao Cao rêve de s'installer sur le trône d'un empire unifié, et se sert de Han Xiandi pour mener une guerre sans merci contre Shu, le royaume du sud-ouest dirigé par l'oncle de l'empereur, Liu Bei. Liu Bei dépêche Zhuge Liang, son conseiller militaire, comme émissaire au royaume de Wu pour tenter de convaincre le roi Sun Quan d'unir ses forces aux siennes. A Wu, Zhuge Liang rencontre le vice-roi Zhou Yu. Très vite, les deux hommes deviennent amis et concluent un pacte d'alliance.
Furieux d'apprendre que les deux royaumes se sont alliés, Cao Cao envoie une force de 800 000 soldats et 2 000 bateaux pour les écraser. L'armée campe dans la Forêt du Corbeau, de l'autre côté du fleuve Yangtze qui borde la Falaise Rouge où sont installés les alliés. Face à l'écrasante supériorité logistique de Cao Cao, le combat semble joué d'avance, mais Zhou Yu et Zhuge Liang ne sont pas décidés à se laisser faire...
Dans un déluge de puissance et de génie tactique, la bataille de la Falaise Rouge va rester comme la plus célèbre de l'Histoire et changer le destin de la Chine pour toujours.


Voici la Bande Annonce:

www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18853261.html

Je viens de me le regarder il y a quelques minutes, je le trouve génial!
Du moins, me suis-je régalé!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frambii
Admin
Admin
Frambii


Messages : 459
Points : 549
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

[Historique, Action] Les trois royaumes Empty
MessageSujet: Re: [Historique, Action] Les trois royaumes   [Historique, Action] Les trois royaumes Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:17

Je ne le connais pas
Et sa ne me tente pas
Revenir en haut Aller en bas
https://coin-de-paradis.1fr1.net
Doctor mox
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Doctor mox


Messages : 55
Points : 75
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45

[Historique, Action] Les trois royaumes Empty
MessageSujet: Re: [Historique, Action] Les trois royaumes   [Historique, Action] Les trois royaumes Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:45

Cela ne ma pas l'air mal du tout. Aventure et un brin d'historique...

Tu ma donné envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Frambii
Admin
Admin
Frambii


Messages : 459
Points : 549
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

[Historique, Action] Les trois royaumes Empty
MessageSujet: Re: [Historique, Action] Les trois royaumes   [Historique, Action] Les trois royaumes Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:01

Moi j'aimerais le voir
Car il peut être bien.
Je ne le connais pas
Donc je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://coin-de-paradis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[Historique, Action] Les trois royaumes Empty
MessageSujet: Re: [Historique, Action] Les trois royaumes   [Historique, Action] Les trois royaumes Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:58

A qui veux je le passerai...
Et je puis assumer avoir mis l'article une petite demi-heure après l'avoir vu. tongue

@ Ma Frambii: Si tu veux, lundi je te le passe sur ma clef USB. Very Happy

-------------

Nan, franchement je l'ai trouvé bien. C'est une de mes amis qui m'en a parlé peu de temps avant qu'il ne sorte, et la connaissant, sachant qu'elle apprécie grandement les films asiatiques... alors je me suis laissé tenté.
On ne peut nier que c'est un film de guerre, et bien évidemment la violence y est présente. Mais j'ai tout de même trouvé que la moral y est sauve.
Le film, bien qu'appuyé sur des éléments historiques mais restant une fiction, semble proche de la réalité. Je n'ai, à ce propos, pas relevé foule d'effets spéciaux. Les décors sont vraiment beaux et les personnages sont dans l'Histoire, la retranscrivent vraiment bien.
Ce qui m'a surtout plut, c'est le sens de la morale des personnages. Ou plutôt d'un personnage central... (que je vous laisserai découvrir). Il a effectivement un sens de l'honneur différent, et un attachement au genre humain qui le diffèrent des autres.

Je ne puis que vous souhaiter un bon film Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Historique, Action] Les trois royaumes Empty
MessageSujet: Re: [Historique, Action] Les trois royaumes   [Historique, Action] Les trois royaumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Historique, Action] Les trois royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action, Drame, Comédie] Kick-Ass
» [Animation, Action] Ninja Scroll
» [Animation, Science-Fiction, Action] Astro Boy
» [Epouvante-Horreur, Action] BloodRayne II: Deliverance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Discussions : Un coin de Paradis :: Télevision et cinéma :: Films-
Sauter vers: