Forum de Discussions : Un coin de Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Discussions : Un coin de Paradis

Forum de discussions générales!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les projets ou rumeurs de films.

Aller en bas 
AuteurMessage
Doctor mox
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Doctor mox


Messages : 55
Points : 75
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45

Les projets ou rumeurs de films. Empty
MessageSujet: Les projets ou rumeurs de films.   Les projets ou rumeurs de films. Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:12

Voici 2 projets de films vous pouvez gardez ce post pour donner d'autres projets que je n'aurais pas vu...

La je vous en donne 2 qui entrent dans le style de films qui me plaisent et qui ont apparemment des chances d'aboutir




Blade 4

Les projets ou rumeurs de films. Blade-4-projet-risque-daboutir-L-1

Blade avait vu le jour en 1998 avec le réalisateur Stephen Norrington et dont le personnage mythique a été joué par le charismatique Wesley Snipes tout comme on apporte Keanu Reeves à Neo ou encore Matt Damon à Jason Bourne. L’être mi-homme mi-vampire a laissé de belles traces ce qui a valu, quatre ans plutard, une suite par Guillermo Del Toro qui n’a pas manqué d’exubérance et d’effets spéciaux. Et enfin en 2004, Blade Trinity est apparu réalisé par David S. Goyer et a été considéré comme la moins bonne franchise de part, en partie, l’indifférence si manifeste avec laquelle Wesley Snipes traversait le film.

Lors de sa promotion pour son prochain film : L’élite de Brooklin, nous avons posé quelques questions à Wesley Snipes quant au quatrième opus. L’acteur a confirmé qu’il y avaient bien des discussions à son sujet et s’est dit intéressé seulement si le scénario tenait la route. Il est donc fort probable de revoir Blade reprendre son blouson et manier son sabre pour découper quelques vampires voulant tant bien que mal lui barrer la route une fois de plus.


Matrix 4

Les projets ou rumeurs de films. Index2

La c'est plus une rumeurs qu'un véritable projet.

la rumeur circule d'un "Matrix Rewind-le commencement" qui comme son nom l'indique nous raconte le début du pourquoi du comment.



Que pensez vous de ses suites si elles venaient a exister?

Moi en ce qui concerne Blade cela me plairais de le voir j'ai adoré cette suite de film.

Puis en ce qui concerne un éventuel Matrix 4 cela me botterais encore plus car adorant comprendre la logique de toute choses je suis fan des films qui relate le début et le commencement des triologies..

J'ai adoré la seconde Trilogie Star wars justement car cela me permettait de comprendre pleins de choses (comment Vador a t'il eu son costume, pourquoi l'empereur a t'il une aussi salle tronche...)

Et vu que je me pose pleins de questions sur comment a commencé la matrix cette suite me passionnerais...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les projets ou rumeurs de films. Empty
MessageSujet: Re: Les projets ou rumeurs de films.   Les projets ou rumeurs de films. Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:20

Pour ce qui est de Blade, je suis totalement battant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
J'aime les films de vampires, et j'aime la série Blade. Donc c'est bien volontiers.

Par contre, je n'ai jamais accroché à 100% à Matrix... donc lui me tente moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les projets ou rumeurs de films. Empty
MessageSujet: Re: Les projets ou rumeurs de films.   Les projets ou rumeurs de films. Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:47

Nouveau projets en cours de route chez Tim Burton:

- Dark Sadows, pour 2011 sinon 2012

Les projets ou rumeurs de films. Dark_shadows_cast_large

"Dark Shadows est un feuilleton télévisé américain en 1225 épisodes de 23 minutes, en noir et blanc puis en couleurs à partir de l'épisode n° 295 du 11 Aout 1967, créé par Dan Curtis et diffusé entre le 27 juin 1966 et le 2 avril 1971 sur ABC. Ce feuilleton est inédit en France.

Ce feuilleton relate les mésaventures fantastiques de la famille Collins, vivant dans l'immense et sinistre demeure de Collinwood, et dont l'un des principaux membres n'est autre que le redoutable vampire Barnabas.

~~~~~~

Voila les caractéristiques de la série dont va être tiré le film:

Titre original: Dark Shadows

Genre: Feuilleton fantastique, soap opera gothique

Créateur(s): Dan Curtis

Pays d’origine: États-Unis

Chaîne d’origine: ABC

Nombre de saisons: 1

Nombre d’épisodes: 1225

Durée: 23 minutes

Diffusion d’origine: 27 juin 1966 – 2 avril 1971

* Je vous laisse savourer la suite à imaginer ce que ça puis donner...
Pour ma part, j'assume que je connais aucunement... mais après tout, ça reste du Tim Burton, donc je suis confiant. :-D"


- La Famille Adams, pour 2012

Les projets ou rumeurs de films. La_famille_addams_img1

"La Famille Addams (The Addams Family) est une série télévisée américaine en 64 épisodes de 26 minutes, créée par David Levy d'après les personnages imaginés par Charles Addams, diffusée du 18 septembre 1964 au 8 avril 1966 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à compter du 4 septembre 1989 sur FR3 puis sur M6.

Une seconde série télévisée, intitulée La Nouvelle Famille Addams (The New Addams Family), en 65 épisodes de 26 minutes a été diffusée entre le 19 octobre 1998 et le 28 août 1999 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée sur TF1 et TF6.

Il existe également deux séries animées, toujours intitulées La Famille Addams (The Addams Family). La première, en 16 épisodes de 25 minutes, diffusée du 8 septembre au 22 décembre 1973 sur le réseau NBC, est inédite en France. La seconde, en 21 épisodes de 25 minutes, a été diffusée du 12 septembre 1992 au 6 novembre 1993 sur le réseau ABC Family et en France, à partir de 1993 sur Canal+ puis sur France 2 et Cartoon Network.

Deux films sortis en 1992 et 93 (La Famille Addams et Les Valeurs de la famille Addams) complètent la série Addams. Ils ont pour réalisateur l'Américain Barry Sonnenfeld.

Cette série est directement inspirée des personnages que dessinait Charles Addams à la fin des années trente dans le New Yorker et auxquels il donna son propre nom de famille.

Elle met en scène les mésaventures d'une famille hors du commun vivant dans une maison peuplée d'étranges objets. Les membres de la famille sont : Morticia, la mère au teint blafard ; Gomez, le père, homme d'affaires et ancien avocat, aux yeux exorbités ; Mamie Addams, la grand-mère un peu sorcière ; les enfants, Pugsley et Mercredi, aux jeux inattendus (ils décapitent leurs poupées quand ils jouent à la Révolution française, et s'amusent avec un jaguar ou une pieuvre); l'oncle Fester (Fétide dans la version française du film), qui peut allumer une ampoule en la plaçant dans sa bouche; Lurch, le maître d'hôtel organiste géant, qui ressemble étonnamment au monstre de Frankenstein ; la Chose, une main intelligente se déplaçant toute seule dans la maison, et enfin ; le cousin It (cousin Machin dans la version française du film), petit homme plein de cheveux et de poils adoré de Morticia...

Devise de la famille : « Sic gorgiamus allos subjectatos nunc » soit « Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre » ; du moins, c'est ainsi que le traduit Morticia.

~~~~~~

Titre original: The Addams Family

Genre: fantastique

Créateur(s): David Levy

Production: Herb Brower, David Levy, Nat Perrin

Musique: Vic Mizzy

Pays d’origine: États-Unis

Chaîne d’origine: ABC

Nombre de saisons: 2

Nombre d’épisodes: 64

Durée: 64 × 25 minutes

Diffusion d’origine: 18 septembre 1964 – 8 avril 1966

*J'ai toujours aimé la Famille Adams.. L'humour noir en version gothique, avec un petit brin de vérité par-ci par-la...
Un véritable bonheur audioviseul (du moins, au moins pour moi), dont j'espère Tim Burton prolongera la pérennité, avec cette petite touche noire comique..."
Revenir en haut Aller en bas
Doctor mox
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Doctor mox


Messages : 55
Points : 75
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45

Les projets ou rumeurs de films. Empty
MessageSujet: Re: Les projets ou rumeurs de films.   Les projets ou rumeurs de films. Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:39

J'ai jamais vraiment accroché a la famille Adams....Quand au premier je ne sais pas a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les projets ou rumeurs de films. Empty
MessageSujet: Re: Les projets ou rumeurs de films.   Les projets ou rumeurs de films. Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:19

On est deux, mais ayant toujours fais confiance à Tim Burton, je ne pense pas que nous serons déçu... Smile
A voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les projets ou rumeurs de films. Empty
MessageSujet: Re: Les projets ou rumeurs de films.   Les projets ou rumeurs de films. Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:52

Il semblerai qu'il y ai du changement dans les projets de Tim Burton, voici les news:

* 2011 : Frankenweenie

(version canine de Frankenstein. Court métrage.)

* 2012 : La Famille Adams

* 2013 : Maleficent

* 2014 : Dark Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les projets ou rumeurs de films. Empty
MessageSujet: Re: Les projets ou rumeurs de films.   Les projets ou rumeurs de films. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:32

En projet encore, deux films:

Sin City 2

&

La suite de 300.

Le tout, tourné par Frank Miller & Patrick Rodriguez.

Mais alors que la suite de 300 reste encore à l'état d'idée, Sin City devrait être prévu pour 2011 au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor mox
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Doctor mox


Messages : 55
Points : 75
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45

Les projets ou rumeurs de films. Empty
MessageSujet: Re: Les projets ou rumeurs de films.   Les projets ou rumeurs de films. Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:04

La suite de 300???

Super! Voila un film qui en fait est un bon film de "bourrin" mais que j'ai adoré! En fait on peut pas dire que ce soit un chef d'œuvre faut être honnête, mais j'ai adoré ce film....

J'entendais tout le monde n'en dire que du mal autour de moi, voir même en être choqué, disant que c'était un film raciste car il faisais la relation entre la perse et l'Iran....Et que ce film avais était un chouillat pour faire sortir la haine contre l'Iran et son "président" actuel, en le comparant avec l'espèce de grand dictateur cruel sur son traineau "xéres"...

Certains disaient que cela insistait a la haine envers l'Orient les faisant passé pour des barbares sanguinaires, et l'occident qui ne faisais après tout que se protéger des envahisseurs...
Il est vrais que la perse était a l'époque a la place de l'Iran....

Mouais, pour moi je n'y ai vu que un film de bourrin plus "pure hémoglobine" que autre chose...
Et sa défoule bien se genre de film je trouve...

Bref je serait ravis d'une suite tout aussi sanglante pour me défouler l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les projets ou rumeurs de films. Empty
MessageSujet: Re: Les projets ou rumeurs de films.   Les projets ou rumeurs de films. Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:52

Faisant en quelque sorte partie du monde gothique, j'ai eu l'occasion de croiser des Skinheads Facho, et beaucoup (cf. Youtube... Rolling Eyes ) d'entre eux reprennent le film pour imager leurs idéaux.

Mais ça me casse les c******s cette imagerie raciste Exclamation
Bon sang, mais à l'époque il y avait toujours rivalité entre les peuples européens et les peuples orientaux. Il n'y a qu'à voir les Croisades (cf. Kingdom of Heaven, entre autre...).

Personnellement, 300 est un film immense, basé sur l'historique, mêlant baston pure & hémoglobine, mais surtout proposant des images d'une qualité sublime Exclamation
Et rien de plus Exclamation

Que ça ne plaise pas, je respecte, chacun ses goûts. Moi j'aime Exclamation
Mais je refuse ce fichu amalgame raciste, ça me les broies sincèrement Exclamation
Je trouve ça totalement :733:

Et je me langui une belle suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les projets ou rumeurs de films. Empty
MessageSujet: Re: Les projets ou rumeurs de films.   Les projets ou rumeurs de films. Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:35

J'ai à plusieurs reprises entendu parler d'une suite à la saga des six films de Star Wars... je me suis penché un peu sur le sujet et ai appris qu'au départ il devait y avoir neuf épisodes. Mais finalement, Georges Lucas renonças à la poursuivre...
Malgré tout, les rumeurs restent vivaces... et voici ce que l'on en dis sur Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets ou rumeurs de films. Empty
MessageSujet: Re: Les projets ou rumeurs de films.   Les projets ou rumeurs de films. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets ou rumeurs de films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Discussions : Un coin de Paradis :: Télevision et cinéma :: les dernières nouveautés-
Sauter vers: