Forum de Discussions : Un coin de Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Discussions : Un coin de Paradis

Forum de discussions générales!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 alluminium = attention danger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romanticange
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Messages : 16
Points : 29
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

alluminium = attention danger Empty
MessageSujet: alluminium = attention danger   alluminium = attention danger Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:27

la molécule d'alluminium présente sous forme de sels , sulfate etc dans le sproduits et cosmétiques est dangereux pour la santé

en effet des études ont été publiés à ce sujet sur le danger qu'ils représentent

ils seraient des substances cancérigènes surtout contenues dans les déodorants

donc après c'est chacun qui vois s'il y croit ou pas

ais si vous prétez attention à ce genre de choses : conseil lisez les étiquettes avant de choisir vos produits de beauté

achant qu'il ny en a pas dans les produits certifiés bio ou ab (agriculture biologique ) ou encore d'autres logos que je publierai sur le forum et dans de nombreux produits chimiques cosmétiques qui ont vu leur formule refaite par rapport à cela
Revenir en haut Aller en bas
Frambii
Admin
Admin
Frambii


Messages : 459
Points : 549
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

alluminium = attention danger Empty
MessageSujet: Re: alluminium = attention danger   alluminium = attention danger Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:23

Moi je ne sais pas si je doit y croire
Le talque à été certifié soit disant dangereux
Mouais ... j'en ai eu petite je suis pas morte ainsi que toute ma famille
Donc ça doit être un scientifique qui à décidé de nous le faire croire
Revenir en haut Aller en bas
https://coin-de-paradis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



alluminium = attention danger Empty
MessageSujet: Re: alluminium = attention danger   alluminium = attention danger Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:34

Je n'en sais grand chose...
Et je ne sais pas non plus si c'est des scientifiques ou des marrants qui cherche à nous faire croire ça...
Pour ce qui est du talque, ce n'est pas dangereux. Dus moins, moi qui fut gros consommateur lors de ma période "escalade" n'ai jamais eu aucun soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Archange
Archange
avatar


Messages : 111
Points : 128
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34

alluminium = attention danger Empty
MessageSujet: Re: alluminium = attention danger   alluminium = attention danger Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:40

En faite l'aluminium est néfaste pour le systeme nerveux mais seulement à tres haute dose, mais ceci est du seulement à certaines vaccinations donc vos petits maquillages ne sont pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-royal
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Messages : 62
Points : 64
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36

alluminium = attention danger Empty
MessageSujet: Re: alluminium = attention danger   alluminium = attention danger Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:54

A haute doses comme tu as dit , comme tout trop ce n'es absolument pas bon pour la santé. Mais bon de là à dire que ceci est dangereux , je trouve sa excessif
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 39

alluminium = attention danger Empty
MessageSujet: Re: alluminium = attention danger   alluminium = attention danger Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:12

je ne pense pas que sa soit particulièrement dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Archange
Archange
avatar


Messages : 111
Points : 128
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34

alluminium = attention danger Empty
MessageSujet: Re: alluminium = attention danger   alluminium = attention danger Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:21

En fait c'est pas dangereux à proprement parler mais ceux qui voyagent beaucoup (énormément) et qui doivent se vacciner très souvent (certains vaccins contiennent de l'aluminium), peuvent avoir de petites deficiences du système nerveux, rien de grave je vous rassure, ces petites troubles vont de la crise de tarticardie (rien de grave lol) a des sautes d'humeurs ou des sensibilités auditives quand on prends l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alluminium = attention danger Empty
MessageSujet: Re: alluminium = attention danger   alluminium = attention danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alluminium = attention danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Discussions : Un coin de Paradis :: Actualité et santé :: Santé-
Sauter vers: