Forum de Discussions : Un coin de Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Discussions : Un coin de Paradis

Forum de discussions générales!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec) Empty
MessageSujet: [Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec)   [Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec) Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:27

[Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec) Be_kind_rewind

[Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec) Be-kind-rewind

À Passaic dans le New Jersey, Mike est l'employé de Be Kind Rewind, le vidéo-club de monsieur Fletcher, son père adoptif. Alors que monsieur Fletcher est parti quelques jours étudier les méthodes de la concurrence, la totalité des cassettes VHS de la boutique est effacée par Jerry, un ami de Mike, qui a été magnétisé en tentant de saboter une centrale électrique. Pour sauver le vidéo-club de la faillite et satisfaire la demande des plus fidèles clients, les deux hommes décident de réaliser eux-mêmes les remakes des films effacés.

Voici les caractéristiques du film:

Titre québécois: Vidéo sur demande

Titre original: Be Kind Rewind

Réalisation: Michel Gondry

Acteurs principaux: Jack Black, Mos Def, Danny Glover

Scénario: Michel Gondry

Dialogues: Michel Gondry

Musique: Jean-Michel Bernard

Décors: Dan Leigh, Ron von Blomberg

Costumes: Rahel Afiley

Photographie: Ellen Kuras

Montage: Jeff Buchanan

Production: Georges Bermann
Ann Ruark
Julie Fong
Raffi Adlan (associé)
Toby Emmerich (exécutif)
Guy Stodel (exécutif)

Société de production: Focus Features
Partizan

Société de distribution: EuropaCorp Drapeau de la France

Budget: $20 millions

Format: 2.35 : 1 • 35 mm

Genre: Comédie

Durée: 1h34

Sortie: 22 février 2008 (USA)
5 mars 2008 (France)

Langue(s) originale(s): anglais

Pays d’origine: États-Unis

Distribution: * Jack Black (VF : Christophe Lemoine) : Jerry Gerber
* Mos Def (VF : Emmanuel Garijo) : Mike
* Danny Glover (VF : Richard Darbois) : Elroy Fletcher
* Mia Farrow (VF : Catherine Lafond) : Miss Falewicz
* Melonie Diaz (VF : Audrey Sablé) : Alma
* Sigourney Weaver (VF : Frédérique Tirmont) : Mme Lawson
* Irv Gooch (VF : Frantz Confiac) : Wilson
* Chandler Parker (VF : Donald Reignoux) : Craig
* Heather Lawless (VF : Caroline Klaus) : Sherry
* McKinley Page (VF : Jean-Paul Pitolin) : Brother McDuff
* Kid Creole (VF : Michel Tureau) : l'employé de West Coast Video
* P.J. Byrne (VF : Thierry Bourdon) : M. Baker
* Marceline Hugot (VF : Claire Rossignol) : Miss Essex (employée hôtel
de ville)
* Paul Dinello (VF : Vincent Ropion) : M. Rooney
* Arjay Smith : Manny
* Quinton Aaron : Q
* Gio Perez : Randy
* Basia Rosas : Andrea
* Sacha Bourdo : un figurant ; un homme dans la queue

~~~~~~

Si je puis vous dire quelques mots sur le film, à savoir qu'il est vraiment immense et détonne de vie et de rires. C'est vraiment un excellent film.
Bien entendu, j'assume pleinement le fait que d'avoir rendu plus succinct le synopsis... afin de vous pousser à voir le film, car ce serai gâcher le plaisir de biens belles surprises que de chercher à en savoir plus. Et je refuse d'en dire plus sur le contenu, car on me l'a au départ, conseillé sans m'en dire quoi que ce soit. Je l'ai regardé en ayant nettement moins de connaissances que celles que je vous ai donné ci-dessus. Vous en connaissez beaucoup par rapport à moi lorsque l'on m'en a parlé.
Mais bref, c'est un pur moment de bonheur, avec du rire et quelques belles gouttes d'émotions. Jack Black et Mos Def forment vraiment le duo parfait pour ce genre de film.
Bon allez, parce que sinon je vais tout vous dire, regardez-le, achetez-le, louez-le, mais dès que vous pouvez, visionnez-le car il est immense, ... et presque dans l'air du temps... tongue
Allez, bon film Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Doctor mox
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Doctor mox


Messages : 55
Points : 75
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45

[Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec)   [Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec) Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:41

Il a pas l'air mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec)   [Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec) Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:17

Pour ma part, je ne puis nié m'être régalé Exclamation Very Happy
Un régal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 39

[Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec)   [Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec) Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:09

je ne connaissais pas , mais il a l'air très bien ce film et plein d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec)   [Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec) Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:48

Oui, c'est un régal!
Visionne-le si tu peux! tongue ... et éclate-toi bien Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec)   [Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie] Soyez sympa, rembobinez! (France) / Vidéo à la demande! (Québec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action, Drame, Comédie] Kick-Ass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Discussions : Un coin de Paradis :: Télevision et cinéma :: Films-
Sauter vers: