Forum de Discussions : Un coin de Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Discussions : Un coin de Paradis

Forum de discussions générales!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [28.04.2010] Iron Man 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[28.04.2010] Iron Man 2 Empty
MessageSujet: [28.04.2010] Iron Man 2   [28.04.2010] Iron Man 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:03

[28.04.2010] Iron Man 2 19408942

[28.04.2010] Iron Man 2 19220767


Date de sortie cinéma : 28 avril 2010

Réalisé par Jon Favreau

Avec Robert Downey Jr., Don Cheadle, Scarlett Johansson, plus

Long-métrage américain .

Genre : Action , Aventure , Science fiction

Durée : 01h57min

Année de production : 2010

Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis : Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

[url=~www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18975236.html]~www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18975236.html[/url]

~~~~~~~~

Perso il me tente bien. J'ai déjà vu la bande annonce imanche matin lorsque je suis allé voir Alice, et franchement il a vraiment l'air pas mal...
Et puis, ne pouvant en dire vraiment plus car ne l'ayant pas vu, je pense savoir à quoi m'attendre... car dans le premier film, à la fin (je vous laisse aller le vérifier), la suite concernant leux est annoncée Exclamation
Et dernière info encore concernant le film, la BO de celui-ci semble grandement, si ce n'est entièrement composée pas le groupe de Hard Rock Australien: AC/DC tongue
[R.I.P. Bon Scott]
Revenir en haut Aller en bas
 
[28.04.2010] Iron Man 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Discussions : Un coin de Paradis :: Télevision et cinéma :: les dernières nouveautés-
Sauter vers: