Forum de Discussions : Un coin de Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Discussions : Un coin de Paradis

Forum de discussions générales!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment protèger la planète?

Aller en bas 
+5
Tramana
Mégane
petite fee suzy
Dark-royal
Frambii
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frambii
Admin
Admin
Frambii


Messages : 459
Points : 549
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Comment protèger la planète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment protèger la planète?   Comment protèger la planète? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:46

Elle ne durera pas longtemps avec moi cette maison
Moins de 2jours je lui donne
Donc sa sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://coin-de-paradis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Comment protèger la planète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment protèger la planète?   Comment protèger la planète? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:07

lol! Pourquoi ma Frambii Question
Revenir en haut Aller en bas
Doctor mox
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Doctor mox


Messages : 55
Points : 75
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45

Comment protèger la planète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment protèger la planète?   Comment protèger la planète? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:16

J'avoue que je ne fais pas beaucoup d'efforts. Je ne dit pas que c'est bien mais bon...

Déjà le terme souvent utilisé "Sauvons la planète" est faux...Car il faut savoir que la planète survivra a nous, même si on la pollue a mort, qu'on lui vire toute ses ressources, elle se régénèrerais...En plusieurs milliers d'années mais elle se régénèrerais...

En fait c'est surtout "Sauvons l'humanité et les être qui vivent sur la planète" qu'il faudrais dire...

Ensuite il faut savoir que de toute façon la fin nous pend au nez...faut pas y penser tout les jours mais notre impact sur la vie sur terre et infime comparé au risques de l'univers tout entier de nous "terminer" comme dirais swarzi...

Super volcans en retard sur leurs cycle, astéroïdes (Apophis et bien d'autres), comètes, super nova et j'en passe et des meilleurs...

De plus je pense que c'est un peu exagéré de voir dans chaque changements climatique la faute de l'homme. Quand on regarde l'histoire de la planète on se rend compte que ses changements sont intervenus de nombreuses fois...

Maintenant je ne dis pas que on est pour rien et je pense que oui on doit les accélérer, car il s'en produit plus qu'a l'habitude depuis 100 ans...

Et l'homme a causé pas mal d'extinctions d'espèces...

Donc j'en sais rien j'ai du mal a me passionné pour cela. Car je me dit que de toutes façons si c'est pas nous qui nous mettons en danger nous même, d'autres choses incontrôlables le feront pour nous...

Je dit pas que c'est bien mais bon j'ai du mal a en prendre conscience...

De plus comme dit plus haut si les gouvernements mettais plus en valeurs les énérgies renouvelable se serait bien...

Sauf que le pétrole les arrangent bien car ils leurs rapporte beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Archange
Archange
avatar


Messages : 111
Points : 128
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34

Comment protèger la planète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment protèger la planète?   Comment protèger la planète? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:46

Pour ma part je ne pense pas qu'on soit responsable, de toute façon l'humanité est promise à une mort certaine c'est ce que l'on appelle le cycle naturelle des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment protèger la planète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment protèger la planète?   Comment protèger la planète? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:25

Probablement que l'humanité est promise au déclin, mais ça n'empêche pas de faire un peu attention à la Nature parfois.
Hormis le tri sélectif, et tout ce qui touche à l'énergie renouvelable, ça serai bien que le gens pensent un peu plus à jeter leur ordures dans des endroits plus appropriés...
Allez-vous me dire que je suis un poil "extrême", mais randonneur que je suis, je commence à en avoir marre de trouver des mégots, des canettes, des bouteilles en plastique, des débris de verre, ... parfois même des paquets de lessive (entiers), ou des pare-chocs de voiture en plein milieu des Calanques de Marseille( Mad ).
Et en tant que grimpeur, il m'insupporte de voir de temps à autre de gens jeter des détritus du haut des falaises... déjà que dans l'ordre des choses, ce n'est guère compliquer de les garder jusqu'à une poubelle, mais en plus nous autres escaladant... faisons notre possible pour les éviter ( Mad ).
Je parle ici des marcheurs, des promeneurs (ou non) du dimanche, mais je n'oublie aucunement les plaisanciers...( Mad )

Ça serai gentils de penser un peu aux plantes (créatures vivantes, je le rappelle Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ) ainsi qu'à autrui... Rolling Eyes (à tout hasard, bien évidemment... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment protèger la planète? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment protèger la planète?   Comment protèger la planète? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment protèger la planète?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se présenter?
» Les allergies alimentaires...comment il serait possible de peut-être les annihiler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Discussions : Un coin de Paradis :: Actualité et santé :: L'envirronement-
Sauter vers: