Forum de Discussions : Un coin de Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Discussions : Un coin de Paradis

Forum de discussions générales!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Empty
MessageSujet: Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009)   Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:31

Dernièrement je me suis filé le concert de Deep Purple.
Bon Ok, ça date un peu, c'était le 05 Décembre 2009, mais bon... :p
C'était un régal Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Concert-rock-ou-pop-6904-illustration

Voila l'affiche du concert! Very Happy

Nan franchement, pour le concert ils étaient pas mal Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Après... bah disons que le chanteur Ian Gillan tenait plus ou moins la forme selon les morceaux... Je puis fort bien me souvenir que pour "Highway Star", "Hush" et "Smoke on the water" entre autre, il était à fond tandis que pour les autres... un peu moins...

Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Artiste14


Le guitariste Steeve Morse à pour moi été le démon de scène de la soirée, avec ses solos de folie qui partent dans tout les sens (et le place au panthéon des meilleurs guitaristes au monde), enchaînant les intros de grands classiques et standards du rock et du hard rock depuis la nuit des temps Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation I love you I love you I love you I love you I love you (histoire d'en faire marronner plus d'un, j'ai réussi à choper son médiator au beau milieu de la fosse juste après son p***** de solo de fada de service Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you )

Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Steve_Morse_2005


Le batteur Ian Paice était vraiment bon dans son "dégommage de peaux & fûts", il nous a assuré d'excellents solos de tueur. Et bien que je n'en dise que peu sur son jeux, je le classerai bien second ex eacquo avec Don Airey dans le rôle des grands tueurs sur scène ce soir-là Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Ian_Paice_2005


Don Airey, justement Exclamation Il est le claviste de Deep Purple. Et je puis vous dire qu'il fut des plus impressionnant lors du concert, maniant avec dextérité, élégance et précision ses six claviers pour nous emmener en des mondes dont il est le seul à en posséder la clef.

Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) 3229295037_cdb9dd2a4a


Et pour n'oublier bien évidement LE bassiste de Deep: Roger Glover Exclamation Il fut lui aussi vraiment très bon, et très proche du public. On peut largement dire que comme la plupart des membres du groupe, il était vraiment là pour nous. Il nous à donné le meilleur de lui-même et de sa basse. Il s'est défoulé comme pas deux pour chanter avec Ian Gillan, accompagner dans des enchaînements de folie notre guitariste Steve Morse. Un pur bonheur ce gars-là Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation (malheureusement je n'ai pas réussi à récupérer son médiator, ni son verre de bière - qu'il à donné à un gars juste devant moi... No -)

Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Rogerglover_110807_1024



Mais n'oublions tout de même pas le guest de la soirée: le groupe suisse Gotthard

Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Zz_gotthard_system_011

Pour être franc, jusqu'à ce soir-là je ne les connaissais pas. Mais maintenant que je les ai vu en live... je ne suis pas prêt de les oublier!
ILS SONT VRAIMENT BONS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation I love you I love you I love you Un pur régal ces mecs, vraiment très proches du public, toujours un petit mot, un petit médiator, voire une baguette de batterie pour nous. (trop loin pour récupérer quoi que ce soit... No snif!)

~~~~~~~~~~

Avez-vous déjà vu ces groupes en concert?
Qu'en pensez-vous?


(de nouveaux éléments à venir dans la présa., ne bougez pas ça arrive Exclamation )

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Métal sincerely,

Necrodaemon.


Dernière édition par Necrodaemon le Mer 24 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frambii
Admin
Admin
Frambii


Messages : 459
Points : 549
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009)   Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:15

Super concert je vois.
Tu as vraiment du bien t'amuser Lol
A quand le prochain concert ? mdr
C'était ton cadeau d'anniversaire
(3jours avant)


Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Icon_flower

(Ps: Rétrécit un peu les photos si tu le peux)
Revenir en haut Aller en bas
https://coin-de-paradis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009)   Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:15

Nan, même pas en cadeau d'annif', ou alors en première partie des cadeaux car j'ai eu une chaîne hifi par la suite! Razz

(Promis je vais essayer de rétrécir un peu tout ça! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 39

Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009)   Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:23

tu as du t'éclater à ce concert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009)   Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:14

Tu n'imagine même pas, c'était un pur bonheur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009)   Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Deep Purple avec Gotthard en Guest(05.12.2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Discussions : Un coin de Paradis :: Musique :: Les concerts-
Sauter vers: