Forum de Discussions : Un coin de Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Discussions : Un coin de Paradis

Forum de discussions générales!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Explication de cette sections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frambii
Admin
Admin
Frambii


Messages : 459
Points : 549
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Explication de cette sections Empty
MessageSujet: Explication de cette sections   Explication de cette sections Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:39

Cette section santé , sert au personne qui sont intéressé par la santé de faire connaitre leur savoir , informer les autres membres , mais aussi à approfondir ces connaissances à ce sujet. Être en bonne santé ,c'est bien vivre au quotidien , donc ce sujet est important. Osez en parler.

Vous pourrez aussi poser vos questions.
Aucune n'est bête.
Il est bien sur interdit de critiquer une personne
Mais aussi de la juger
Je me ferais une joie si je le peu de répondre à vos questions
Et si je ne peux pas je ferais les recherches nécessaire

Cette section peut aller de question complexe (Pour les femmes enceintes ou si vous avez un examen à faire demander l'avis de personne qui l'ont déjà fait) à des question les plus banales (comment garder sa santé? / Quel régime faites vous? / ....)


Revenir en haut Aller en bas
https://coin-de-paradis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Explication de cette sections Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette sections   Explication de cette sections Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:39

Sympathique comme section ma Frambii Exclamation
Je veux bien me porter également garant pour répondre à toutes questions, afin d'épauler ma Frambii dans sa tache Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Archange
Archange
avatar


Messages : 111
Points : 128
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34

Explication de cette sections Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette sections   Explication de cette sections Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:06

Par ailleurs je me porte garant des reponses apportées qui seront prises directement de Doctissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Frambii
Admin
Admin
Frambii


Messages : 459
Points : 549
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Explication de cette sections Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette sections   Explication de cette sections Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:23

Moi et necro daemon sommes un peu connaisseur du sujet .
On etudis le corp et la santé
on pourrat donc repondre à certaine question.
Revenir en haut Aller en bas
https://coin-de-paradis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Explication de cette sections Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette sections   Explication de cette sections Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:56

Dark Raviel a écrit:
Par ailleurs je me porte garant des reponses apportées qui seront prises directement de Doctissimo.

Doctissimo n'est pas mal, mais seules ses sources "officielles" sont dignes d'intérêt.
Je préfère me méfier de ce qu'il s'y dit. Ça reste un forum, certes de la santé, mais un forum quand même. Chacun y est donc libre de s'y exprimer comme il le semble...
Ce n'est aucunement pour te remettre en cause, mais pour te suggérer un peu de méfiance vis-à-vis de ce genre de fo'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication de cette sections Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette sections   Explication de cette sections Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:59

Frambii & moi-même sommes étudiants en ST2S (Sciences et Techniques de la Santé & du Social) dans le but de devenir infirmiers. Nous ne sommes aucunement des pros encore, mais avons bonne connaissance de ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Archange
Archange
avatar


Messages : 111
Points : 128
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34

Explication de cette sections Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette sections   Explication de cette sections Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:30

Je parlait des liens officiels de doctissimo pas du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frambii
Admin
Admin
Frambii


Messages : 459
Points : 549
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Explication de cette sections Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette sections   Explication de cette sections Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:06

Oui c'est mieux.
Bon on verra si quelqu'un à besoin d'aide
Ils savent déjà qu'on a des connaissances
Et si tous ce passe bien
Avec la formation que l'ont va suivre
On sera vraiment bien répondre à ces questions sur la santé
Revenir en haut Aller en bas
https://coin-de-paradis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Explication de cette sections Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette sections   Explication de cette sections Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:42

Yep Exclamation Je confirme ma Franbii Exclamation

@ Dark-Raviel: Autant pour moi, mais je crois que vu la formation qu'avons Frambii & moi, j'ai souvent les poils qui se hérisse lorsque j'entends parler de ces forum... Un peu trop de méfiance quant à ce qui puis être dit. Bien que certaines choses puissent être véridiques... je prends avec des pincettes le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de cette sections Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette sections   Explication de cette sections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de cette sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Discussions : Un coin de Paradis :: Actualité et santé :: Santé-
Sauter vers: