Forum de Discussions : Un coin de Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Discussions : Un coin de Paradis

Forum de discussions générales!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Re-nouveau du forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tramana
Visiteur Annuel
Visiteur Annuel
Tramana


Messages : 177
Points : 209
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28

Re-nouveau du forum ? Empty
MessageSujet: Re-nouveau du forum ?   Re-nouveau du forum ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:48

Bonjour !

Je mets ce poste ici, car je remarque qu'il n'existe aucune partie où l'on peut parler librement d'un sujet comme je souhaite le faire.

Je souhaitais connaître les disponibilités des administrateurs et modérateurs, étant donné que depuis que chacun a dit qu'il revenait, je ne vois personne sur le forum, pas même Frambii.

Il faut donc savoir si c'est vraiment une envie de continuer ce forum ou de l'arrêter et d'en refaire un autre ou rien du tout.

Je prends la liberté de dire cela car comme je l'ai dit, personne en vient de la modération, ce qui est un comble tout de même pour le démarrage d'un forum !

Pour ma part j'ai dis que je revenais, que je serai disponible pour le forum mais vu les efforts des autres, je pense que je vais repartir de ce pas. Mais si je vois que la modération au moins vient poster sur le forum, ça arrive dans ma boîte mail et je saurai que je peux venir Wink

J'ai dit ce que j'avais à dire et que je pensais,
je vous laisse à présent décider de vos disponibilités pour le forum.

Amicalement
'Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-passion.forumactif.org/
 
Re-nouveau du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Mon forum de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Discussions : Un coin de Paradis :: C'est ici que tout commence :: Absence-
Sauter vers: